urne d'anniversaire

Publié le par Virgin

Voilà donc l'"urne" spécialement confectionnée pour l'anniversaire de maman, destinée à recueillir enveloppes et cartes, lors de sa fiesta.

 

Je sais que le mot "urne" ne lui plaît pas beaucoup mais je ne sais comment appeler ma boîte autrement ???

Il me fallait accorder le ton de la boîte aux couleurs des menus (rose et marron pour les femmes et bleu et marron pour les hommes).

 

Ne sachant faire simple, j'ai entièrement monté ma boîte en cartonnage avant de la recouvrir de papiers, photos et tampons.

J'ai associé à mes papiers My Mind Eye, du skivertex rose, du carton ondulé, du liège et bien sûr des boutons, des boutons et des fleurs en folie.

 

Je voulais y mettre une photo par décennie mais un carré ne fait que 4 faces....tant pis, il a bien fallu faire un choix !!! LOL

 

Je pense que le challenge est réussi, en tous cas, elle a été ravie et sa boîte est maintenant exposée dans son salon depuis plus d'un mois !!!!

 

Le but est bien sûr de pouvoir recycler sa boîte, une fois la fête terminée, et pourtant y ranger ses petits trésors... 

 

100 9239

 

100 9231

 

100 9238

 

100 9237

 

100 9241

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article